Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 21:13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dyn007 original 299 215 gif 2595266 41cbb8b991e23a676cd0215 

 

 

50 ans de mariage de José et Robert (1)

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre-1 copie-copie-1

 

 

 

 

 50 ans de mariage de José et Robert (10)

 

 

50 ans de mariage de José et Robert (12) 

 

 50 ans de mariage de José et Robert (6)

 

 

 Sans titre-3 copie

 

 

 

 

 Sans titre-2copie copie

 

 

 

 

 

 

anniv129.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle superbe composition, je suis admirative!!<br /> Ravie de te retrouver.<br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce message .<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce retard.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours aussi talentueuse..Belle journée à toi..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce retard.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe, contente de te retrouver. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mille fois pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette composition.... belle journée bises mireille
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses pour ce retard.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo <br /> <br /> <br /> <br />
B
bon anniversaire a tes voisins !!tres jolie compo ! j'adore !!bonne soirée , biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-jo
  • : J'aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont je possède une petite collection. Je récupère aussi des vieux objets et je leur donne une seconde vie en les décorant
  • Contact

Texte Libre

LES SAISONS



dyn008 original 350 350 gif 2595266 7c545504292a514a7deedcd




Recherche

MES LOISIRS



Un échantillon de mes fuchsias





Une compositon florale






Un petit coin de paradis




Modifiée allégée

Un décor insolite









Pages