Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 21:06

 

 

 

DECORATION DE LA TABLE

 

 

 Photo 19

  

 

 

Photo 17

 

 

 Photo 18

 

Photo 20 

 

 

 

 Photo 21

 

 

PLAT DE VIANDE POUR LE BARBECUE

 Photo 22

 

 

 

GÂTEAU, REALISE PAR UN PATISSIER DE LA REGION

 

 

 Photo 25

Photo 23

 

 Photo 24

 

 

Photo 27

 

 

 

 Photo 26

 

 

 

 Photo 28

 

 

 

 Photo 30

 

 

Photo 29

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonne fin de soirée à toi..Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée pour la réponse tardive, mais beaucoup d'évènements se sont passés, entre autre un cambriolage de la maison, le vol de mon PC portable ainsi que d'autres objets et beaucoup de dégats.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aurais bien voulu un morceau de gateau<br /> bises,passe un bon w-k<br /> Daisy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
T
Qu'elle belle table toute bleue. Ce Gâteau et superbe<br /> TU a du passé une bonne journée<br /> Bon mardi<br /> bisous doux
Répondre
M
<br /> <br /> C'était un moment merveilleux.<br /> <br /> <br /> Merci pour le message.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bien jolie table pour un beau moment en famille.<br /> le gateau devait être aussi bon qu'il était beau.<br /> <br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Le gâteau était délicieux.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie et très longue table..... hum hum le gâteau... belle journée bises mireilel
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse que cette table ta plu.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-jo
  • : J'aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont je possède une petite collection. Je récupère aussi des vieux objets et je leur donne une seconde vie en les décorant
  • Contact

Texte Libre

LES SAISONS



dyn008 original 350 350 gif 2595266 7c545504292a514a7deedcd




Recherche

MES LOISIRS



Un échantillon de mes fuchsias





Une compositon florale






Un petit coin de paradis




Modifiée allégée

Un décor insolite









Pages