Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 18:19






2001



































































































































































































2002










































































2003









































NOEL 2004












Décors de beige , or et blanc











































NOEL 2005













L'antartique est le thème de la décoration
Le bleu et le blanc sont à l'honneur.
Des ours confectionnés en feutrine décorent la table.




































La décoration florale
































NOEL 2006






































 


Porte nom artisanal














 


Décoration florale













NOEL 2007


       























    





         


 










2008











Nappe rose framboise .
Sur-nappe en organza de couleur verte.




















Sous-assiètte dorée.
2 servièttes de couleur rose framboise dont la plus petite est décorée . Un ruban vert  les maintiennent roulées.
















Le centre de table



 


                             










 

 








De votre visite sur mon blog

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Jolies photos sur l'automne et l'hiver .<br /> Vivement le printemps pour qu'on puisse admirer à nouveau ton superbe jardin fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, et bravo pour les décos de table. toutes les animations de blog sont sur mon blog, dans le menu aide-blog, scripts. tout y est expliqué.<br /> Mais vous pouvez me contacter par mail si vous avez des problèmes.<br /> amicalement,<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie-jo
  • : J'aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont je possède une petite collection. Je récupère aussi des vieux objets et je leur donne une seconde vie en les décorant
  • Contact

Texte Libre

LES SAISONS



dyn008 original 350 350 gif 2595266 7c545504292a514a7deedcd




Recherche

MES LOISIRS



Un échantillon de mes fuchsias





Une compositon florale






Un petit coin de paradis




Modifiée allégée

Un décor insolite









Pages