Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 23:20

UNE BECHE















Bêche en fer, au départ, trés rouillée.
Une couche d'antirouille, de la peinture ,une petite décoration et voilà le résultat. 











LE POT



 C'est un pot provenant du grand-père de mon époux, il était peintre et l'utilisait pour ses mélanges de peintures.





















UNE LOUCHE




Louche à fosse septique traitée de la même façon que les décorations précédentes






























UN BASSIN












Appelé bassin en France et panne en Belgique
























UN VASE DE NUIT












Un vase de nuit en fer qui était trés rouillé.



















UN GRILLOIR A CAFE




























UN ENSEMBLE INSOLITE






















LAVABO
















UNE POUSSETTE POUR POUPEE





























DES BERCEAUX








Berceau des années 1930 
 Garniture de fleurs de 2007 









Berceau des années 1920  confectionné avec du fil de fer torsadé
















PRESENTOIR A BISCUITS







Présentoir  DE BEUKELAER  provenant du
magasin d'alimentation SPAR de la maman de mon époux.
















CHAISES DECOREES






Décoration 2006



























Décoration 2007



 







                               










BAIGNOIRE






                                Année 2006



















GALVANISE







Année 2007











LANDAU










Landau des années 1930 en cours de restauration


 









                                                                              


















                                                 




























La restauration terminée



























 Installé sur la terrasse du ch
alet




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je redécouvre tout ton savoir faire, c'est magnifique Bises
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup, c'est très joli!! je n'aurais pas pensé qu'on pouvait le faire sur du fer rouillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il y a de bonnes idées et des heures de travail<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et j'espère encore l'améliorer.<br /> Mais je ne suis pas une experte en informatique et j'ai parfois des difficultés à faire mes articles.<br /> Amicalement.<br />                       Marie-Jo<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-jo
  • : J'aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont je possède une petite collection. Je récupère aussi des vieux objets et je leur donne une seconde vie en les décorant
  • Contact

Texte Libre

LES SAISONS



dyn008 original 350 350 gif 2595266 7c545504292a514a7deedcd




Recherche

MES LOISIRS



Un échantillon de mes fuchsias





Une compositon florale






Un petit coin de paradis




Modifiée allégée

Un décor insolite









Pages