Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 21:38

 

C'est une façade garnie d'une trés grande quantité de variètés de fuchsias, tous magnifiques.


Malheureusement je n'ai pas de photos de son jardin, qui est composé d'une multitude de  trés beaux fuchsias.


Ces photos ont été prises par un ami, aussi amateur de fuchsias.

( J'avais oublié mon appareil photos ) 

DSCN0197 

 

DSCN0196

 

 

 

Un fuchsia pami tant d'autres.

 DSCN0198-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est le jardin des fuchsias et la devanture est superbe. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vraiment superbe!!<br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est splendide, merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-jo
  • : J'aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont je possède une petite collection. Je récupère aussi des vieux objets et je leur donne une seconde vie en les décorant
  • Contact

Texte Libre

LES SAISONS



dyn008 original 350 350 gif 2595266 7c545504292a514a7deedcd




Recherche

MES LOISIRS



Un échantillon de mes fuchsias





Une compositon florale






Un petit coin de paradis




Modifiée allégée

Un décor insolite









Pages