Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 07:33

 

 

natu06

 

 

 

 

Acer ou Erable du Japon.

 

 

Palmatum Ornatum.

 

 

EMPLACEMENT  :  Cette plante est à l'origine une plante de jardin, mais elle peut également être mise dans un bac ou un pot sur la terrasse ou le balcon.

 

ARROSAGE : Garder la terre humide.

 

 CONSEIL DE TAILLAGE :   Pour stimuler une croissance compacte, tailler les pousses développées à la mi-février.

REPOS VEGETATIF : Si la plante est mise en pot, rentrez-là au cours de l'hiverlors des températures négatives à partir de -8° ou couvrez le pot avec soin. 

 

 

Vasques 048

 

 

 

a6d487aa.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon week end , biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Marie-jo
  • : J'aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont je possède une petite collection. Je récupère aussi des vieux objets et je leur donne une seconde vie en les décorant
  • Contact

Texte Libre

LES SAISONS



dyn008 original 350 350 gif 2595266 7c545504292a514a7deedcd




Recherche

MES LOISIRS



Un échantillon de mes fuchsias





Une compositon florale






Un petit coin de paradis




Modifiée allégée

Un décor insolite









Pages