Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 23:21

 

 

 

 

 

ll104mvh.gif  

 Cette année nous avons fait une bonne récolte de tomates dans la serre.

 

Voici un spécimen.

Cette tomate pèse 886 gr, avec une chaire trés charnue et délicieuse.

 

Malheureusement nous ne connaissons pas son nom, les graines nous ont été données par un ami.

 

 

Montage 1

 

 

 

 

du 2011.08.15 tomate de 886 gr 002 (2)

 

 

4ec91ef9.gif

 

 

 

 

 

Montage 2

 

 

 

du 2011.08.15 tomate de 886 gr 002 (3)

 

 

 

Les tomates plantées à l'extérieur ne sont pas encore mûres. 

 

 

 

 

 

mma2da25.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> super et tu va en faire quoi ? salade , biz bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous l'avons mangé en salade,<br /> <br /> <br /> elle était trés bonne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> NOUS avons les même dans la serre ,mais je peut regarder le nom .Celle du jardin sont toute mure ,nous avons retirer toutes les feuille .Et celle de la serre nous en aurons jusqu'au gelée.Je vient<br /> de m'inscrire a la communauté bon,e soirée bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je vois que tu es toujours en train de ramasser tes superbes tomates !! Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciet bonne semaine également.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui mon papa en faisait souvent des comme ça et le poids était incroyable<br /> ceux ne sont pas des portugaises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont des graines qu'un ami Italien nous a donné.<br /> <br /> <br /> On ne connait pas le nom.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un agréable WE. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et un bon W.E. également.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-jo
  • : J'aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont je possède une petite collection. Je récupère aussi des vieux objets et je leur donne une seconde vie en les décorant
  • Contact

Texte Libre

LES SAISONS



dyn008 original 350 350 gif 2595266 7c545504292a514a7deedcd




Recherche

MES LOISIRS



Un échantillon de mes fuchsias





Une compositon florale






Un petit coin de paradis




Modifiée allégée

Un décor insolite









Pages