Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 23:19

 

 

 

Un jardin composé de fuchsias dont quelques-uns ont été créés par Bernard, mais aussi d'autres fleurs et plantes viennent agrémentées le décor.

 

 

du 2011.08.15 chez Bernard Journée Fuchsias 037 (1)

 

 

du 2011.08.15 chez Bernard Journée Fuchsias 037

 

du 2011.08.15 chez Bernard Journée Fuchsias 037 (2)

 

 

du 2011.08.15 chez Bernard Journée Fuchsias 037 (4)

 

 

du 2011.08.15 chez Bernard Journée Fuchsias 037 (7)

 

 

du 2011.08.15 chez Bernard Journée Fuchsias 037 (5)

 

 

du-2011.08.15--chez-Bernard-Journee-Fuchsias-037--copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci de ta visite..toujours aussi joli ce jardin..Bonne fin de soirée++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci également et bonne fin de W.E.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un petit coucou matinal avant d'aller visiter un beau jardin aujourd'hui. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon soir MARIE JO, ce jardin est vraiment beau , le travaille d'automne vas commencer .Bonne soirée mon amie bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi également.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tes jolies balades fleuries. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la petite visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe ! Merci pour cette agréable visite et bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Marie-jo
  • : J'aime la décoration florale, les fleurs et particulièrement les fuchsias, dont je possède une petite collection. Je récupère aussi des vieux objets et je leur donne une seconde vie en les décorant
  • Contact

Texte Libre

LES SAISONS



dyn008 original 350 350 gif 2595266 7c545504292a514a7deedcd




Recherche

MES LOISIRS



Un échantillon de mes fuchsias





Une compositon florale






Un petit coin de paradis




Modifiée allégée

Un décor insolite









Pages